lundi 27 juin 2011

Le mystère de la fiole perdue

Il y a quelque temps j'ai acheté une paire de boucles d'oreille dans une boutique de bijou. J'ai craqué. Il s'agissait de deux petites fioles remplies de tranches de kiwi en pâte polymère.
Rentrée chez moi, j'ai vidé une fiole, transvasé une partie de son contenu dans l'autre fiole et j'ai rangé le reste.
J'ai réalisé plein de petits bonbons pour remplir la fiole vide (au passage j'ai fait un donut, comme ça pour voir).
J'ai ainsi obtenu cette paire de boucles d'oreille toute choupinette.

Seulement voilà, un beau jour de printemps, en retirant ma besace en bandoulière, j'ai accroché la bouche d'oreille kiwi. Je me suis retrouvé avec un petit picot pendouillant à l'oreille, à quatre patte dans un parc pour retrouver la pièce manquante. J'ai cherché longtemps.

RIP la boucle d'oreille.

Puisse-tu faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire