dimanche 13 avril 2014

Médaillée !!

Cette fois je me lance dans quelque chose d'un peu original puisque le destinataire de ce bijou sera une chienne !

Son nom est celui d'une jolie fleur qui se décline sous de nombreuses couleurs : l'ixia.






J'ai utilisé une base en pâte fimo, sur laquelle j'ai placé des fleurs en relief à partir d'un cane pétale. Et j'ai peint le nom à l'acrylique. Le tout est pris dans la résine pour un joli rendu brillant et améliorer la résistance de la médaille.
Remarque pratique : le numéro de la propriétaire est peint au dos, c'est quand même l'utilité première d'une médaille pour chien !! ^^






J'en connais une qui va pouvoir aller faire sa coquette !
La prochaine fois je ferai peut être un bijou assorti pour la maîtresse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire