jeudi 29 décembre 2011

Béabullesque, 1ère étape

Voici un aperçu de ce qui se trame chez moi... C'est plutôt joli de loin mais de près on vois beaucoup les irrégularités. C'était mon premier béabullesque et j'étais trop pressée. En plus j'ai en rouleau en silicone mou qui attire la poussière et la colle dans la pâte... J'espère qu'après le ponçage ça ira mieux.

Béabullesque, quel drôle de nom me direz vous? C'est parce que j'ai piqué l'idée de Béabul. Sauf que je n'ai fait qu'un seul dégradé, et j'ai rajouté des serpentins. Allez jeter un oeil à son tuto, si vous êtes curieux. Et sur son site de façon général car elle ne manque pas de personnalité. Et j'aime ça !




J'avais un montage en tête avant de commencer. Mais maintenant que je vois la plaque, je trouve qu'il s'en dégage une douceur que j'ai peur de rompre. Je ne sais donc pas encore comment la découper. Il va encore falloir attendre un peu pour voir le résultat final.

4 commentaires:

  1. Et bien c'est super tout ça et l'idée des serpentins très sympa ! Par contre, je dirais qu'il manque peut être des bulles car lorsque tu vas couper tu risques d'avoir des morceaux quasi sans motif ... J'en rajouterais encore mais ...à voir peut être en déplaçant tes emporte pièces ! En tout cas, maintenant j'attends la suite ... Et merci de m'avoir prévenue : c'est rudement sympa par chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waou les dégradés sont parfaits !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis ton binome du forum polymère de rien
    Je suis aussi en ile de france à coulommiers et demain je reçois des copines du fofo;
    A bientôt

    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être si beau !
      j'ai hâte de voir la suite

      Supprimer