lundi 12 décembre 2011

Côté matos

Dernièrement c'était mon anniversaire, et à cette occasion ... je suis tombée malade.

Donc arrêt maladie =>  la souris est coincée chez elle mais en piteux état et ne peux quasiment rien faire. Côté inspiration, c'est le néant, côté précision c'est pas terrible non plus. Au bout de quelques jours à tourner en rond dans mon trou, j'ai fini par vouloir essayer de réaliser mes propres emporte pièce maison. J'avais vu plusieurs tutoriels sur le net à base de canettes de soda ou de barquettes d'aluminium.

Alors voilà ce que j'en ai fait :



Et comme c'était mon anniversaire quand même, et bien j'ai eu le droit aussi à des cadeaux.

Ma belle mère (sicilienne) m'a offert sa machine à pâte "Imperia". La manivelle est coincée car ce n'est pas la bonne, mais elle tourne. Je sens que ça va me changer la vie!



Et ma mère m'a offert une extrudeuse Makin's, celle qui a un pas de vis. C'est le pied. Avant j'avais une seringue extrudeuse, j'ai essayé une fois, me suis bousillée la main et j'ai abandonné.

Le pied !!

La catastrophe !!!



Y'a plus qu'à ...

5 commentaires:

  1. ça sent la déprim tout ça !!!! je commence à faire le tour de ton blog et je tombe sur le commentaire de l'extrudeur sans manivelle. Moi, je l'utilise avec les pieds et je te jure que c'est faisable sans se blesser les mains:
    J'ai une photo sur mon blog qui en dit long:
    http://betadinfimotte.blogspot.com/2008/02/pour-edwige-et-les-autres.html?showComment=1320703903220#c7027840017249108455
    Bon courage, je continue ma visite ...
    Bises
    Bétadine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à faire comme ça aussi, mais le plancher flottant de ma proprio ne serait probablement pas d'accord. Il est pas hyper costaud.
    Sinon j'ai vu le blog de quelqu'un qui utilisait un pistolet de bricolage (un extrudeur en fait). Ca avait l'air pas mal, si je réinvesti l'outil, ce sera sûrement comme ça.

    Merci pour tes encouragement!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    bien sympathique ton blog, et la définition de ton pseudo amusante. Tu as été gâtée par ta famille, PM extrudeur ..... cela facilite bien la patouille n'est-ce pas ?
    Bonne continuation, amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore beaucoup utilisé mon extrudeuse, mais y'a du potentiel, c'est sur.
      Merci pour ton com', en plus tu es la première à réagir sur mon pseudo ! ^^

      Supprimer
  4. T'as raison c'est une horreur ce truc! Je vais investir il me semble! Je continu ma visite ton blog est vraiment sympa! À très vite....

    RépondreSupprimer